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Scannez. Économisez. Savourez avec MyB’eats.
Scannez. Économisez. Savourez avec MyB’eats.
Transformez vos achats Imperial en produits gratuits et avantages exclusifs.
Avec l’app MyB’eats, chaque achat Imperial devient une récompense : il suffit de scanner votre facture pour cumuler automatiquement des points B’eats. Échangez-les ensuite contre des produits gratuits, du matériel promotionnel pratique ou des chèques-cadeaux au choix.
Plus vous scannez, plus les surprises deviennent savoureuses. Rejoignez dès aujourd’hui des milliers de professionnels de la gastronomie qui profitent déjà de tous ces avantages.
Téléchargez l’appli ici et commencez à épargner !
Pour qui ?
Pour tous les passionnés de goût et de qualité : bouchers, artisans, traiteurs, entrepreneurs et professionnels qui choisissent Imperial. Tout ce dont vous avez besoin est l’app MyB’eats et votre facture prouvant l’achat de nos produits.
Comment ça fonctionne ?
Épargner des points Imperial via l’appli MyB’eats… rien de plus simple.

Pour épargner des points, vous devez télécharger vos factures dans l’appli MyB’eats. Vous pouvez procéder de 2 manières. Soit vous scannez votre photo et vous la téléchargez dans l’appli, soit vous l’envoyez par e-mail à l’appli.

Tous les produits participants qui figurent sur vos factures rapportent des B’eats. Vos factures sont automatiquement lues et traitées numériquement, et le nombre de B’eats que vous épargnez par produit est automatiquement ajouté à votre solde de points. Dans l’application, vous pouvez vérifier à tout moment combien de B’eats vous avez déjà accumulés à ce jour pour Imperial.

… des produits Imperial gratuits, des matériels promotionnels utiles, ou des bons d’achat à utiliser dans un magasin au choix. Une fois que vous avez épargné des B’eats en suffisance, vous pouvez choisir dans le magasin lui-même le produit contre lequel vous souhaitez les échanger.

Grâce à notre jambon cuit, mettez le cap sur Amsterdam !
Vos comptoirs et ateliers ne seraient pas complets sans les jambons cuits Imperial. Cet automne, Imperial les rend encore plus irrésistibles : pour chaque jambon cuit acheté, vous recevez des points MyB’eats supplémentaires.
Une petite virée d’un week-end à Amsterdam, ça vous dit ?Commandez notre jambon cuit dès cet automne ! Comment en profiter ?
Rendez-vous dans l’app MyB’eats
Vous n’avez pas encore l’app ? Découvrez ici comment ça marche
Scannez vos factures d’achat de jambons cuits Imperial.
Cumulez vos 750 points MyB’eats.
Recevez en cadeau 1 week-end à Amsterdam ! * **
* 1 nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes, au choix entre deux formules.
** Action valable du lundi 15 septembre au dimanche 30 novembre 2025.

Pourquoi encore hésiter ?
Ci-dessous tous les avantages encore une fois clairement énumérés :
Plus vous téléchargez de factures, plus vous gagnez. À chaque achat de produits Imperial, vous gagnez des points de fidélité que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux magnifiques et gratuits. Votre fidélité est récompensée !
Recevez en priorité toutes les informations à propos de nouveaux produits et d’actions exclusives. Vous découvrirez dans l’appli des réductions et des promotions exclusives, accessibles uniquement aux utilisateurs de l’application MyB’eats. Nous vous tiendrons également au courant de tous les nouveaux produits et d’autres réductions.
Foire Aux Questions
Vous avez encore des questions à propos de l’appli MyB’eats ? Trouvez les réponses à vos questions dans la Foire Aux Questions ci-dessous.
C’est très simple. Téléchargez la dernière version de l’appli MyB’eats via le QR code ci-dessus ou via mybeats.eu/download. Enregistrez ensuite votre boucherie ou restaurant dans l’appli et commencez à scanner votre facture.
Pour épargner des points, il suffit de télécharger vos factures dans le système SmartScan de l’appli MyB’eats. Cela peut se faire de 2 façons. Soit vous téléchargez une photo de votre facture (même si elle se compose de plusieurs pages), soit vous envoyez une photo de votre facture par e-mail au module de traitement SmartScan. SmartScan lira automatiquement votre facture avec l’aide de l’IA et la traitera numériquement. Le nombre de B’eats que vous épargnez par produit est ajouté automatiquement à votre solde. Vous n’avez donc même pas besoin d’indiquer pour quelles marques vous épargnez des points. Après traitement de vos points, votre facture n’est pas conservée. Votre vie privée est donc respectée à 100% à tout moment.
Il est important de veiller à ce que certaines informations soient clairement lisibles sur la photo afin que SmartScan, notre système de traitement numérique, puisse valider automatiquement les données et attribuer le nombre correct de points. Certaines données sont essentielles pour écarter tout risque de fraude ou d’erreur.
Voici un résumé des informations nécessaires :
- Numéro et date de la facture
- Coordonnées de votre établissement, y compris le numéro de TVA
- Coordonnées de votre entreprise de gros, y compris le numéro de TVA
- Produits achetés et quantité
Pour s’assurer que toutes les informations nécessaires soient correctement enregistrées, il est indispensable de prendre une photo de toutes les pages de la facture, en entier.
Votre facture est traitée numériquement, de façon entièrement automatique, à l’aide la technologie IA dans le système SmartScan.
Lorsque vous avez téléchargé une photo de votre facture via l’appli MyB’eats ou que vous l’avez envoyée par e-mail, vous recevrez une notification. Si vous avez envoyé la facture par e-mail, vous recevrez également un e-mail de confirmation. Si vous avez téléchargé la facture dans l’appli, vous recevrez une notification vous informant qu’elle est en attente de validation. Une fois la validation effectuée, les B’eats auxquels vous avez droit par produit lu seront ajoutés automatiquement à votre solde et vous recevrez une notification indiquant ‘validé’. Cela peut prendre quelques jours, mais ne vous inquiétez pas, aucun point ne se perd.
Il est important de veiller à ce que certaines informations soient clairement lisibles sur la photo afin que SmartScan, notre système de traitement numérique, puisse valider automatiquement les données et attribuer le nombre correct de points. Certaines données sont essentielles pour écarter tout risque de fraude ou d’erreur.
Voici un résumé des informations nécessaires :
- Numéro et date de la facture
- Coordonnées de votre établissement, y compris le numéro de TVA
- Coordonnées de votre entreprise de gros, y compris le numéro de TVA
- Produits achetés et quantité
Pour s’assurer que toutes les informations nécessaires soient correctement enregistrées, il est indispensable de prendre une photo de toutes les pages de la facture, en entier.
Après le traitement de vos points, votre facture n’est pas conservée.
Après avoir scanné et téléchargé une facture, vous remarquez que trop peu de B’eats (voire aucun) sont ajoutés à votre solde de points épargnés pour Imperial ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service Inside Sales. Ils vous aideront avec plaisir et pourront ajouter à votre solde d’épargne les B’eats éventuellement manquants.
Vous pouvez joindre notre service Inside Sales chez MyB’eats via l’adresse support@mybeats.eu ou par téléphone au numéro +32 (0) 493 91 42 54.
Vous pouvez épargner pour toutes sortes d’articles amusants et utiles. Vous souhaitez un bon d’achat pour votre prochain achat chez AS Adventure, Bol.com, etc., ou vous préférez épargner pour un nouvel ensemble de couteaux de boucherie, des essuies de cuisine ou une jolie ardoise ? Vous pouvez également épargner pour tester gratuitement nos derniers produits ou des produits existants. Et en tant que partenaire de ‘Créateurs de saveurs’, nous aimerions également vous soutenir dans votre entreprise afin de réaliser ensemble des succès.
Tous les produits de l’assortiment professionnel des marques Imperial, Marcassou, Leielander et Bistro rapportent des B’eats.
Oui, le système est capable de distinguer les différentes factures les unes des autres. Chaque facture unique est lue et traitée automatiquement, et ensuite les B’eats sont ajoutés automatiquement au solde de points épargnés. Vous pouvez télécharger plusieurs factures simultanément, mais nous vous conseillons néanmoins de séparer par facture vos téléchargements via le SmartScan de l’appli MyB’eats. De cette manière, vous pourrez facilement savoir quelles factures sont déjà validées.
Vous pourrez télécharger vos factures à partir du 17/03/2024. Une facture peut en principe être téléchargée jusqu’à 1 mois après sa réception. Le mieux est de télécharger une facture ou de l’envoyer par e-mail dès sa réception. Veuillez noter qu’Imperial peut effectuer des actions dont la date de fin est déterminée sur la base de la date de la facture. Si vous téléchargez votre facture plus tard, ce n’est pas un problème car les points seront attribués sur la base de la date de la facture.
Conseil : l’adresse électronique à laquelle vous envoyez vos factures est une adresse e-mail unique. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez enregistrer cette adresse dans vos favoris ou faire en sorte que votre facture soit automatiquement transmise à cette adresse.
Si à un moment donné, vous recevez vos factures sous forme électronique, vous pouvez très facilement changer le mode d’envoi. À la place de ‘prendre une photo’, cliquez sur ‘transférer une facture par e-mail’ et vous verrez apparaître votre adresse électronique unique. Il s’agit de votre adresse électronique SmartScan unique. Vous pourrez simplement transférer toutes vos nouvelles factures entrantes vers cette adresse pour traitement numérique. Cette adresse est liée à votre compte MyB’eats.
En cas de questions à propos du système, vous pouvez toujours prendre contact avec MyB’eats via support@mybeats.eu ou par téléphone au numéro +32 (0) 493 91 42 54.
Vous souhaitez quand même plus d’infos ?
Vous avez une question d’ordre général ? Contactez votre représentant via le bouton ci-dessous.
Vous rencontrez des problèmes techniques ? Prenez contact sans tarder avec le service de support de MyB’eats.


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